top of page

Les articles définis : le, la,l',les

Updated: Jul 2, 2020

Regardez la vidéo pour apprendre à utiliser facilement les articles définis. Faites l'exercice et vérifiez vos réponses avec le corrigé.




Exercice


Complétez avec un article défini ou indéfini

1. J’ai amie, elle s’appelle Karine.

2. J’aime danse et sport.

3. C’est maison de ma grand-mère.

4. A Paris, il y a monuments.

5. C’est professeur, il adore livres et il déteste cinéma.

6. A Paris, il y a Arc de Triomphe.

7. Ce sont anglais.

8. Ce sont crayons de Salima.

9. Je chante chanson.

10.C’est élève, elle étudie au collège.

Corrigé

1. J’ai une amie, elle s’appelle Karine.

2. J’aime la danse et le sport.

3. C’est la maison de ma grand-mère.

4. A Paris, il y a des monuments.

5. C’est un professeur, il adore les livres et il déteste le cinéma.

6. A Paris, il y a l’ Arc de Triomphe.

7. Ce sont des anglais.

8. Ce sont les crayons de Salima.

9. Je chante une chanson.

10.C’est une élève, elle étudie au collège.

397 views0 comments

Recent Posts

See All

コメント


bottom of page